Engagement N°1
Assister chaque patient :
S'assurer de sa bonne prise en charge tout au long de notre mission,
L'aider pour se déplacer et veiller à son confort en toutes circonstances.
Engagement N°2
Chaque patient est une personne :
Préserver son intimité, son intégrité, sa vie privée.
Respect de chacun, quelque soit son age, sa maladie ou son handicap.
Engagement N°3
Des ambulanciers responsables :
Professionnels de santé, spécialistes de la route, nos équipiers sont éfficaces, prévenants et sympathiques.
Engagement N° 4
Horaires honorés = Patients satisfaits :
La gestion du planning est optimale, les urgences, les rendez-vous de consultations sont prioritaires. Les retours d'examen sont programmés dans les trente minutes qui suivent l'appel.
Engagement N° 5
Garantir la sécurité :
Maintenir en parfait état de fonctionnement les véhicules sanitaires.
Le lavage est quotidien, la désinfection hebdomadaire, immédiate pour les maladies contagieuses.
Engagement N° 6
Respecter le secret médical :
Appliquer les consignes spécifiques à chaque patient et les transmettre de manière fiable à l'équipe soignante d'accueil.
Engagement N° 7
Un partenariat de confiance :
Dans la limite de nos possibilités, tout transport est réalisé, pour lequel nous appliquons le tiers payant sans restrictions.
Chaque assuré a le libre choix de son ambulancier, le respect est mutuel, les engagements sont honorés.